Catégories
Nouveau EPSON SureColor SC-P5000 Violet Agrandir l'image

EPSON SureColor SC-P5000 Violet

  • Imprimante d’épreuvage parfaite
  • Précision Pantone de 99 %
  • Fiabilité exceptionnelle

Lire le descriptif complet

Une question ? Un conseil ? 02 99 06 85 28

PARTAGER

En savoir plus

Vos couleurs authentiques

Imprimante d’épreuvage, de reproduction d’art et de photographies polyvalente et fiable, avec une excellente précision Pantone

  • Imprimante d’épreuvage parfaite
  • Précision Pantone de 99 %
  • Fiabilité exceptionnelle

Conçue pour des applications d’épreuvage, d’art et de photographie, l’imprimante SC-P5000 peut être sélectionnée avec un kit d’encres violet ou d'encre gris Clair, pour l’obtention d’une correspondance de couleurs presque parfaite, avec une couverture de 99 % du nuancier PANTONE opaque couché1.

Épreuves couleur de précision
Lorsqu’elle est achetée avec un kit d’encre HDX violet pour des épreuves pré-presse, l’imprimante SC-P5000 peut reproduire des emballages, des documents marketing et des couleurs d’entreprise avec une précision de 99 % du nuancier PANTONE opaque couché1.

Reproduction d’art parfaite
Si spécifié avec un kit d’encres HDX avec de l’encre gris Clair, photographes et artistes peuvent utiliser l’imprimante SC-P5000 pour reproduire parfaitement les détails et les couleurs de leurs œuvres, avec une reproduction exacte de 98 % du nuancier PANTONE opaque couché.

Une fiabilité à toute épreuve
L’imprimante SC-P5000 offre de nouvelles fonctionnalités pour garantir un fonctionnement fiable au quotidien et une maintenance réduite. Cela inclut de nouveaux capots et fermetures pour limiter les pénétrations de poussière, une amélioration de la vérification automatique des buses et une procédure de nettoyage guidée.

Qualité d’impression exceptionnelle
L’imprimante SC-P5000 utilise la technologie d’encres la plus récente d’Epson pour la production d’impressions durables, haute résolution. Taille des gouttes de 3,5 pl et résolution de 2 880 x 1 440 dpi, qui garantissent des détails nets et détaillés, et encres Ultrachrome HDX qui offrent une meilleure résistance à la lumière2.

Configuration et utilisation simples
La gestion et la configuration des supports est rapide et facile grâce à un capteur d’étalonnage des couleurs interne, la possibilité de passer simplement d’un support à un autre et un guide de gestion des supports à l’écran. L’imprimante SC-P5000 s’intègre parfaitement dans n’importe quel flux d’épreuvage et peut être fournie avec SpectroProofer, qui peut gérer une vérification automatisée de l’épreuvage des couleurs. L’imprimante est prise en charge par tous les principaux fournisseurs RIP et de logiciels.

Caractéristiques principales

  • Imprimante d’épreuvage parfaite
    Précision de 99 % du nuancier PANTONE opaque couché
  • Fiabilité exceptionnelle
    Fonctionnement fiable au quotidien et maintenance réduite
  • Excellente qualité d’impression
    Les encres Ultrachrome HDX offrent des résultats lumineux et durables
  • Configuration et utilisation simples
    Vaste choix de fonctionnalités permettant de garantir une configuration et une gestion des supports simples
  • Imprimante 17 pouces avec encre violette
    Première et seule imprimante grand format 17 pouces avec encre violette pour l’épreuvage3

1. L’imprimante Epson SC-P5000 avec kit d’encres violet peut couvrir 99 % du nuancier PANTONE® opaque couché lorsqu’elle est utilisée avec du papier Epson Proofing Semi-Mat blanc Epson et de l’encre Epson. L’imprimante Epson SC-P5000 avec kit d’encres LLK peut couvrir 98,8 % du nuancier PANTONE® opaque couché lorsqu’elle est utilisée avec du papier Epson Proofing Semi-Mat blanc Epson et de l’encre Epson. 2. Par comparaison à l’imprimante Stylus Pro 4900 (60 ans au lieu de 45). 3. Au mois de novembre 2016.

30 Autres produits suggérés